M.Khemakhem: EL Jarii est la source de tous les maux, il doit partir
Moncef Khemakhem, président du Club Sportif Sfaxien a déclaré, dans Forum Sport de ce jeudi 2 mars, que l'interdiction d'entrée de tous les responsables de l'Etoile Sportive du Sahel au stade Taïeb Mhiri la veille a été décidée par mesure de sécurité.
Il a expliqué qu'une réunion sécuritaire a eu lieu, au siège du gouvernorat de Sfax avant le Clasico, en président de représentants du CSS et de l'ESS, lors de laquelle, il a été décidé de permettre l'accès à trois dirigeants uniquement, et ce pour éviter tout problème.
Moncef Khemakhem a fait savoir que le CSS et l'ESS ont de bonnes relations et que des parties tentent de porter atteinte aux deux clubs.
En revanche, Khemakher a ajouté qu'à l'issue de la réunion, Wadii El Jarii, président de la fédération tunisienne de football a émis une décision selon laquelle, il permet à 8 dirigeants d'accéder au stade.
Moncef Khemakhem dit remettre la responsabilité de ce qui s'est passé lors du match à Wadii El Jarii.
Il a également évoqué la désignation des arbitres du clasico pointant du doigt le président de la FTF et appelant à mettre fin à ces pratiques pour l'intérêt du football tunisien.
Concernant ses critiques envers l'adjoint de l'arbitre du clasico, Khemakhem a estimé que ce dernier n'a pas appliqué la loi et avait une préférence pour l'équipe adverse, à savoir l'Etoile Sportive du Sahel.
Il est également revenu sur son geste envers cet arbitre, précisant qu'il a agit suite à sa demande.
Pour conclure, Khemakhem estime que Wadii El Jarii est la source de tous les maux et qu'il doit partir.